silmeria L'ombre des comètes celui qui traque la nuit (1)

celui qui traque la nuit (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Encore un super chapitre, qui donne envie de découvrir la suite. Beaucoup de bonnes idées.

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Encore une fois, l’idée d’écriture de la magie, avec la calligraphie, est super intéressante. Le fait d’avoir un « style » aussi. J’espère toutefois qu’on aura des explications sur l’utilisation de l’encre, qui du coup ne semble pas nécessaire.

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

Ah oui ok, Rory a l’air extrêmement fort quand même!

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

Pardonne ma petite cervelle mais j’ai eu du mal à comprendre cette phrase. Je comprends la tournure mais j’ai l’impression qu’elle est inachevé sur la partie du père. Je l’aurais tourné comme ça ( si c’est bien ce que j’ai compris): “Si son époux a décidé de faire du clan des mages un clan puissants,…”

silmeria

-

Il y a 7 mois

Pas de soucis, je comprends la confusion ! Je voulais éviter une répétition. Si je devais la reformuler, je pense que ce serait "Si son époux a décidé de faire de son clan des mages puissants, elle a décidé qu’ils devaient se marier à des partis respectables."

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

😂

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

👍

Ordalie

-

Il y a 8 mois

J'adore le concept d'invoquer des démons seulement à moitié

Dystopia_Girl

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup ce début

silmeria

-

Il y a 8 mois

Merci du soutien ! J'espère que la suite te plaira toujours !