silmeria L'ombre des comètes celui qui traque la nuit (2)

celui qui traque la nuit (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

ouh, la rencontre ! Hâte de voir ce que ça va donner !

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

que d’habitude, qu’à son habitude

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Éviter de virer la négation hors des dialogues ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Tu sais, j’imagine, si tu le publies un jour, qu’il serait super intéressant de créer des runes et de les insérer dans le texte. En tout cas, en tant que lectrice, c’est un truc que j’adorerais.

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

J’en reviens à la même question. L’encre sèche relativement vite. Donc pour laisser des traces partout, il faut qu’elle en mette très souvent. Crédible ou pas ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Comme les collègues, j’adore ce genre de rythme. Cela dit, je trouve personnellement que ça fait beaucoup dans un même paragraphe : les « fois » et les « quart »

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

La rencontreee ! Bon je me demande ce qu’il y a de si terrible parce que Astrid a vraiment l’air d’être un amour! C’est toujours très bien écrit et on rentre bien dans le monde que tu as créé!

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

Soi c’était ironique, soit son apprenti est Zach? Ce serait super surprenant mais intéressant 🧐

silmeria

-

Il y a 7 mois

Alors non ! Jade a bel et bien un apprenti que l'on croisera plus tard. Jade ne voit pas Zach, Astrid est la seule à être capable de le voir.

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

Ok donc Astrid et lui sont vraiment des opposés. J’aime beaucoup ce principe. 2 personnes avec le même mentor mais, pas là même manière d’être ni la même manière d’utiliser leurs pouvoirs.