silmeria L'ombre des comètes un écho (2)

un écho (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Très sympa, le fait que les 2 protagonistes soient des anciens apprentis de la même personne (même si bon, du coup, on voit arriver la romance de loin… à moins que tu nous réserves des surprises ? ^^) Et juste, je trouve que l’encre est une super idée, mais il faut voir à préciser son usage (couleur, temps de séchage)

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

toucher ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

L’encre, ça me plaît beaucoup. Par contre, vu le temps qui s’écoule ensuite, ça me pose souci, parce qu’en fait, cela sèche très très vite sur la peau. Donc préparer à l’avance…

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Alors, les oiseaux (sauf les nocturnes) font dodo la nuit. Et pas certaine qu’on ait tant de chouettes ou de hiboux en ville…

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Ah oui, au fait. On sent que Zach va être un personnage très sympa, mais je ne comprends pas pourquoi il est apparu et les accompagne ? L’expliquer, peut-être ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Par contre, ça me paraît contradictoire. Si ça n’a pas d’impact et que c’est simplement une préférence personnelle… pourquoi ça ne suffirait pas ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 7 mois

Ouh, intéressant, comme système

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

C’était censé être simple ! Et bah… Un chapitre qui nous tient en tension ! Astrid est forte mais pas insubmersible comme dirait un petit Mr dans Titanic. C’est d’ailleurs ce que j’aime beaucoup dans les récits; un personnage qui a encore une énorme marge de progression !

silmeria

-

Il y a 7 mois

Ah ça ! Que ce soit Astrid ou Rory, ils ont chacun leur progrès à faire, et ils ont certainement besoin de l'autre pour progresser !

F.A.E Malice

-

Il y a 7 mois

J’aime beaucoup cette manière de faire avec l’encre ! Et les moments où on parle de Mariposa sont très intéressant parce que l’on voit rapidement comment était la madame !