Je crois que c'est mon chapitre préféré. Les actions et les émotions de la course sont très bien retranscrites, on vit l'intensité de la course avec Matt. Franchement bravo
writeandream
-
Il y a un mois
La course était très bien décrite : tension, adrenaline… Juste assez de détail pour s’y plonger complètement sans trop en faire ou que ce soit trop long. Bravo pour le rythme, j’ai adoré ce chapitre. Bien sûr, l’admiration de Matt a encore monté d’un cran, Mila semble reprendre confiance en elle et on vient d’avancer dans l’histoire puisqu’elle accepte de coacher Matt. J’avoue que j’ai également hâte de voir la réaction d’Anthony. Bon perdant, mauvaises intentions ? Ce monde a l’air assez cruel et ça renforce les enjeux.
Kathleenm
-
Il y a un mois
Je trouve qu’ici tu gères bien l’adrénaline la tension qui monte pour savoir si elle va lui mettre une bonne leçon. Limite j’aurais préférée que la tension dure plus longtemps avec peut être plus de faute de la part d’Anthony
Stéphanie Clément
-
Il y a un mois
Wow! L’adrénaline de la course, la stratégie, et la victoire tout était bien détaillé et bien amené. J’ai adoré ton descriptif de cette course. Elle est class et au moins, elle a pu prouver sa valeur et sa capacité à bien faire le travail. J’imagine que l’ambiance avec cette gang sera plus positive 😊🫶
Debbie Chapiro
-
Il y a un mois
Calme, appliquée, humble. Elle marque clairement des points. La courses était très visuelle, sans détails superflux, haletante.
Sophie Hazera
-
Il y a un mois
J'ai beaucoup aimé tes descriptions dans ce chapitre, elles nous plongent bien dans l'ambiance de la course. Je ne doutais pas que Mila allait les impressionner, et on a envie d'en savoir un peu plus sur son passé.
Emidoré
-
Il y a un mois
Clairement une queen cette Mila ! J'aime vraiment la façon dont tu décris les regards de Matt sur Mila et sa performance. Tu ne forces pas sur les compliments, c'est vraiment de l'admiration à l'état pur et ça ne rend ce personnage qu'encore plus vrai !
9 commentaires
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
writeandream
-
Il y a un mois
Kathleenm
-
Il y a un mois
Stéphanie Clément
-
Il y a un mois
Debbie Chapiro
-
Il y a un mois
Sophie Hazera
-
Il y a un mois
Emidoré
-
Il y a un mois
Sofia77
-
Il y a un mois