Un chapitre qui apporte beaucoup de réponses. Je ne comprends toujours pas néanmoins pourquoi Steph devait recruter un coach dans l'urgence et pourquoi il n'en a pas parlé à Matt dès le début. Peut-être l'explique-tu par la suite. Mila semble cacher un lourd secret (je suppose le décès sur une piste de course mais la suite nous le dira).
Matt est très attentionné, toujours très tactile. J'aimerais bien avoir une indication sur leur âge car ils semblent jeunes tous les deux. Mila est étudiante donc je dirais début vingtaine mais qu'en est-il de Matt?
Kathleenm
-
Il y a un mois
J’aime la complicité qui se créer entre eux et le rapprochement est tout mimi
Stéphanie Clément
-
Il y a un mois
On comprend un peu plus d’éléments sur Mila. Je suis contente que Matt la supporte et n’ait pas peur de se faire coacher par elle. 😊
Sophie Hazera
-
Il y a un mois
Est-ce que Mila a perdu son frère durant une course ? Un accident ? C'est la question que je me pose. Je comprends que cela ne doit pas être facile. Si c'est le cas, elle se retrouve à travailler dans ce milieu où elle doit sans cesse penser à lui. Une passion pour elle et en même temps...la tristesse est là. Ils se complètent bien tous les deux. Mila est sensible et Matt arrive à la réconforter, par de simples mots, gestes. Je pense que ça pourrait bien fonctionner entre les deux. À voir par la suite. Les émotions ressenties par Mila sont bien décrites. Et en même temps, à côté de cette sensibilité, elle semble savoir ce qu'elle veut. C'est intéressant comment tu jongles avec ces deux traits de caractère. :)
Debbie Chapiro
-
Il y a un mois
C'est un doux moment. Mila est d'une honnêteté qui pourrait être désarmante, mais il s'en sort comme un chef pour la mettre en confiance.
11 commentaires
Rose Mélisse
-
Il y a un mois
Kathleenm
-
Il y a un mois
Stéphanie Clément
-
Il y a un mois
Sophie Hazera
-
Il y a un mois
Debbie Chapiro
-
Il y a un mois