Ozalee Blake Lœgria - L’arbre de vie Moëra Prigent

Moëra Prigent

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est bien mené encore :) juste il me manque l'info à savoir si ils sont habitués à parler de la sorcellerie? est-ce courant dans leur monde ?

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Aaaaah as tu quelque chose en tête avec Morgana Prigent ? J’aime la direction que prend ce texte

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hmmmmm... c’est un peu angélique. La réaction me paraît trop simple.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Oui alors, parlons-en..

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

A éviter

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Manger sucré quand on est nerveuse c'est très réel et après le chap précédent c'est logique. Elle rentre chez elle inquiète et son père est là étonnement euphorique… Il est au courant Me Wilson a fait un espèce de dédoublement entre le test et l'information donnée à son père en le transportant dans l'école pour la visite des parents...l'image se forme bien à la lecture. Par contre il me manque le moment après la lumière dans la classe et la la sortie de la pièce, les retrouvailles avec sa meilleure amie, enfin un lien entre les deux chapitres qui est pour son amie raconté sur une petite phrase et cela m'a un peu troublée… Voyons la suite.

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

Ce moment est raconté juste après mais je pense l’étoffer un peu par la suite !

Hellebore

-

Il y a 5 ans

Sympa cette immersion dans l'univers familial de Moëra et ce ton doucement ironique qui l'accompagne.

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

Merci ˆˆ contente que tu l’ai remarqué

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

J'attends la suite avec impatience ;)