Carolinaire Liée par la magie Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

La passassion de pouvoir dans son père, c est dur! Tu les as servis tes personnages!

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Avantages

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Noir

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

C'est très triste :( On sent très bien la détresse d'Aaron, sa volonté d'être à la hauteur. Alya qui souhaite l'aider malgré tout ce qu'il essaye de paraître. C'est triste :(

Manon.MB

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ! 👌 N'hésite pas à passer sur mon histoire à l'occasion car je suis bloquée 😂

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

Petit oubli de ma part ce paragraphe devrait être en italique.

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ton univers. Tu as bien posé les bases de ta story. Cependant, parfois on a du mal à identifier lorsqu'il s'agit des pensées d'Aaron ou celles d'Ayla. Peut-être mettre des guillemets lorsqu'ils échangent des pensées ? Il y a quelques répétitions de verbes dans un même paragraphe, tu pourrais en remplacer par des synonymes. Je continuerai de suivre tes chapitres avec grand plaisir !

Carolinaire

-

Il y a 2 ans

Merci ça me fait très plaisir que tu apprécies mon univers. Je ferai plus attention aux répétition ! Je ne sais pas encore si il y a une très bonne manière de différencier la narration des pensées de Ayla (en sachant que les pensées d'Aaron sont en italique). Je ne pense pas changer ça dans cette première écriture (donc dans les prochains chapitres), mais je vais voir dans la réécriture pour trouver une manière d'améliorer ça afin que ce soit plus clair pour les lecteurs.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Aaron, il souffre de la mort de son père et se rend compte du nombre de responsabilités qui lui tombent dessus.