Line Manoury Lie and love Surveillance et malbouffe - Nathan

Surveillance et malbouffe - Nathan

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Toujours la même réflexion. Prends le temps de détailler tes événements. Le fond est très intéressant.

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce commentaire très agréable ça fait plaisir. Je comprends et vois ce que tu veux dire j'ai parfois tendance à enchaîner un peu trop vite certains événements d'une histoire merci de l'avoir fait remarquer.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Les deux protagonistes sont accrocheurs. De la douceur, de l'humour et de l'intrigue dans ce deuxième chapitre tout aussi agréable à lire que le premier. Seul bémol pour moi : elle a été un peu rapide à l'inviter chez elle alors même qu'elle se méfiait quelques secondes plus tôt.

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ravie que mes personnages aient attisé de la curiosité !

Landry

-

Il y a 5 ans

Mais que cache donc Eléanore ? Dans tous les cas, une complicité semble déjà naître entre les deux personnages. Une intrigue pèse cependant sur chacun d'entre eux ! Et c'est super. Une suite géniale ! Vite, vite, le prochain chapitre !

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, contente que ça plaise !

Veronica Mars

-

Il y a 5 ans

Une jolie plume , une écriture fluide toute en douceur( poétique ). C'est intrigant , je me demande où tu vas nous embarquer. Hâte d'en apprendre plus sur Nathan qui à éveiller ma curiosité ;) Que cache t- il derrière son attitude policée ?