Line Manoury Lie and love Erreur - Eleanor

Erreur - Eleanor

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Le rapprochement est rapide, mais on comprend bien que c'est malgré elle, donc Ok... Pourtant Liam n'a presque rien à faire pour ça... J'insisterais un peu sur son jeu de séduction, histoire de donner du crédit à la déstabilisation de l'héroïne !

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Je trouve que le rapprochement est très rapide. Pour une femme méfiante et en “cavale/fuite” elle est complètement inconsciente. De plus elle ne le connaît ni d’Ève ni d’Adam... Lui demander de rester, accepter de se faire caresser et ensuite de s’endormir sur lui... La situation est possible, mais il faudrait l’amener par un jeu de séduction pour expliquer se rapprochement très soudain.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Aïe ! Elle commence déjà à se tourmenter. Il faut dire qu'il a déjà réussi à l'apprivoiser comme un chat, juste avec quelques caresses. Cela s'annonce compliqué pour la suite.

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Contente que cela te plaise et que le mystère réussi !

Landry

-

Il y a 5 ans

Encore une superbe suite ! On sent les tiraillements qui rongent Eléanore qui vacille entre l'envie d'amour et son passé qui semble bien sombre, et qui l'empêche de connaître d'éventuelles relations amoureuses... au risque de mettre le compagnon en danger. Que cela engendrera-t-il par la suite ? Nathan tombera-t-il finalement sous le charme de cette femme sur qui il enquête ? Que de mystère !