Line Manoury Lie and love Etrange rencontre -Eleanor

Etrange rencontre -Eleanor

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour le retour je prends note de tes conseils!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Salut ultime binôme (le concours thriller se termine...). J'ai commencé la lecture de Lie and Love et c'est pas mal ! Pour ce premier chapitre, je trouve que la description de la fin de récré est un peu trop mélo... la maîtresse ne peut pas être aussi déchirée à chaque fois ! Et je pense que la venue non programmée d'un flic dans une ecole primaire est un événement grave, la maîtresse s'en refererait illico à la directrice. Ça ne gâche pas la lecture, mais fais juste attention à ne pas bâcler l'intrigue pour filer là où ça t'intéresse ! Je continue :)

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour le conseil je vais essayer de l'appliquer !

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme. J’aime le fond de ton histoire. En ce qui concerne les événements, je pense que tu pourrais ralentir le rythme. Passer plus de temps sur la partie “description” du contexte, puis l’entrée en classe, l’arrivée inattendue de cet agent de police, son intervention, puis son retour chez elle. Etc... Cela donnerait plus de mordant à l’histoire. On se projèterait plus s’il y avait des passages plus longs pour s’imaginer les scènes.

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce commentaire très constructif et plutôt positif ! Je prend note en ce qui concerne le résumé !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le titre choisi, simple mais efficace "Lie and Love". Le résumé pose bien les enjeux de l'histoire même s'il est un peu répétitif à mon goût. Quant à ce début, il est très prometteur. Ton écriture est agréable à lire. Les personnages sont travaillés et on sent déjà l'amorce d'une recherche psychologique derrière eux. J'aime aussi que l'héroïne se pose des questions malgré l'uniforme de son sauveur. Cette rencontre est un peu trop heureuse pour être totalement sincère...

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Bien étrange cette coïncidence ...

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci bien !

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Belle citation dans ta présentation et bon début!

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce commentaire très positif, en espérant que la suite te plaise !