Sara Devan Liaisons Chapitre 4 : Présentation

Chapitre 4 : Présentation

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Alors je me suis vraiment demandé dans quoi tu nous embarquais avec cette histoire au premier chapitre très... mafioso. Tes personnages sont originaux (par contre je déteste le surnom "bébé"! x))ils ont une personnalité unique qui apporte de la profondeur mais, étrangement, j'ai plus apprécié Ed malgré sa confiance en la science qui me laisse assez dubitatives quand à cette étude x) Mais bon, je me fais une opinion sur tes personnages, les dépressiers n'est pas négatifs, Je les trouve au contraire assez impactant et convainquant pour les traiter comme des personnes réelle. J'attend de voir où va nous mener cette... étude ma fois fort particulière ! ;) L.

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Ton histoire est originale et franchement j'ai hâte de savoir comment ils vont se débrouiller pour dissimuler cette nuit blanche pendant six semaine. Petite question, nos tourtereaux c'est bien Xavier et Camille ?

JulieF

-

Il y a 7 ans

J'ai enfin trouvé le temps de finir de te lire. Mais pourquoi il n'y pas de nouveau chapitre? J'adore ton concept et j'ai vraiment très très envie d'en savoir plus.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Donc au final tout le monde se retrouve embarqué la dedans!!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Alors tu coupes juste là, vilaine fille !!! Grrr Et la suite ? lol j'adore ma belle ! j'en veux plus ^^

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

oui c'est normal lol ;-)

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Je n'ai pas tout compris concernant les raisons données par Ed mais j'attends la suite pour me faire une idée

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

merciii !!!

alexia340

-

Il y a 7 ans

Top l idée

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

haha merci miss !!!