Sara Devan Liaisons Chapitre 1 : Andrea

Chapitre 1 : Andrea

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

J'ai été un peu perdu avec ce chapitre, rien à voir avec ton prologue, ou alors, ça sera développe par la suite. Bien plus de détails cette fois, sauf que j'aurais aimé avoir une description d'Andréa. Peut-être que ça viendra par la suite. Beaucoup de "Ok" entre sa mère et lui. La conversation avec sa copine assez simple, comme toute discussion qu'on pourrait avoir avec l'être aimé. Je me demande bien ce qu'il va faire ce soir... Mais au fait, il a quel âge? Car il a une copine, il étudie et vit chez sa mère et elle lui dit ok pour l'alcool... assez bizarre... Sinon, très bien écrit!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Hum hum, j'imagine que la soirée d'Andréa va être bien mouvementée ! ;-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Contente d avoir des chapitres de retard pour voir le lien

maelig85

-

Il y a 7 ans

Salut. C'est très bien écrit et très intrigant. Je me souviens d'ailleurs avoir déjà lu un de tes écrits dans le concours précédent et ça m'avait bien plu. Je dois y aller mais j'essaierai de repasser très vite pour lire la suite. Bisous. PS : si tu as le temps, n'hésite pas à me donner ton avis sur mon histoire "Jeux de rôle".

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

oui moi aussi j'adore ce prénom !! oui, tu vas vite comprendre t'en fais pas ;-) (puisque c'est la première fois que tu me lis, je te préviens, j'aime bien faire des petits sauts dans le temps lol)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Déja, j'adore le prénom Andrea (un de mes héros s'appelle comme ça!^^) Et je le trouve trop mignon! Par contre, je me demande quel est le rapport entre le début et ça (bon, j'imagine que ça va s'expliquer mais je suis impatiente!!^^)

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

bonne supposition ;-) meme si son idée est pourrie lol

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je suppose qu'Andrea ne fait pas partie de ceux qui ont accepté le contrat, mais il est plus ou moins lié à ça ! Bien que ce soit pas une bonne idée 0.0 Je veux la suite !!!!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

oui hein le pauvre il ne le sait pas encore ;-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Ben alors Andrea.... pas terrible terrible ton.idée hein!!!