DELION L'histoire d'amour extraordinaire d'un homme médiocre Des aventures insignifiantes

Des aventures insignifiantes

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 15 heures

On entre enfin dans le vif du sujet avec cette lampe qu’il frotte, il ne sait vraiment pas à quoi s’attendre… va t’il le croire ce génie ?!

AmbreDfx3

-

Il y a 22 jours

Ca promet d'être assez drôle, je trouve juste un peu dommage qu'il n'ai eu aucune crainte et de discussion avec le génie.

Agathe De pas

-

Il y a 25 jours

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas partager de MEM ou de gif, sinon je t'aurai juste laissé le Brendan Fraser de Bedazzled au passage. On est dans la même dynamique. Allez, je file lire la suite

DELION

-

Il y a 25 jours

Il faut se contenter des mots, toujours des mots ! (Dans le cas où ton passage ici serait issu d'un quiproquo, je demandais de l'aide sur ma New Romance et non sur la Romantasy. Dans le cas contraire, bonne lecture :D )

Agathe De pas

-

Il y a 25 jours

Je me suis rendue compte que ce n'était pas la bonne mais j'ai vu qu'il n'y avait que dix chapitres donc je voulais finir quand même

DELION

-

Il y a 25 jours

Alors si c'est volontaire je ne veux pas t'arrêter dans ta lancée :)

WildFlower

-

Il y a un mois

Je l'imagine bien poursuivi par une horde de groupies en délire 😂 Là encore je pense que tu pourrais scinder le chapitre, l'épisode du vœu, puis les conséquences au matin ! Ça permettrait de renforcer l'idée qu'il s'embrouille tellement en réfléchissant, peut-être même qu'il stresse alors que le temps s'écoule... Mettre un peu plus de pression qui justifierait mieux ce vœu irréfléchi !

Maxime Noys

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup ton style qui fait très fable. On a plus un ton humoristique dans la narration dans ce chapitre pour le coup et je trouve que l'équilibre est très bien ainsi, j'aurais bien aimé avoir peut être un peu plus de longueur encore une fois sur l'arrivée du génie. Tu vas assez vite dans ton histoire ^^ C'est également assez étrange qu'il ne remarque pas tout de suite l'effet de son vœu et qu'il ne s'en rappelle pas du tout. Son "état comateux" est expliqué, mais des indices supplémentaire pourrait rendre la transition plus fluide.

DELION

-

Il y a un mois

Tu n'es pas le premier à me le faire (et cela sur mes deux histoires) donc je veux bien te croire :,)

Suelnna

-

Il y a un mois

Hello, je viens te donner mon petit retour concernant ton style. J'ai l'impression de lire un conte, ce qui n'est vraiment pas désagréable en fait et plutôt entraînant ( j'adore les contes, c'est un vrai page turner pour moi ). J'aurai aimé un tout petit peu plus de longueur sur l'intervention du génie et j'aurai découpé le premier chapitre en deux pour planter le décor "oriental" dans un premier chapitre avec la découverte de la lampe tout ça, et puis ramener notre ami pas très judicieux dans la grisaille française pour le second chapitre. Sinon franchement ton histoire se lit bien même si j'ai eu l'air de chercher la petite bête ( ce que je fais souvent ) dans mes commentaires du premier chapitre :)