AuroreChatras Les Singuliers - Maya - 3 -

- 3 -

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Benedicte P. Durand

-

Il y a 2 ans

J'adore !

PhoenixA

-

Il y a 2 ans

Il n'ai pas effrayé par son nouveau pouvoir, il ne regarde meme pas s'il y a des temoins. Il n'a pas peur de se toucher le zgeg quand il ira piser🤣🤣🤣

magalie valla

-

Il y a 2 ans

Cool ce revirement

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 2 ans

Hésite pas à mettre une incise ici. Parce que j'ai du relire 3 fois pour comprendre qui parlait. Même si c'est logique ensuite.

AuroreChatras

-

Il y a 2 ans

Merci pour la remarque, je me le note pour la ré-écriture.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 2 ans

Alors, bonne mise en place et c'est bien de commencer par le "méchant". Je rejoints tout de même le commentaire en dessous. Je trouve la fin du chapitre ultra rapide. Il est paniqué et tout et le revirement est un poil speed.

AuroreChatras

-

Il y a 2 ans

D'accord, j'avais peur que ça s'allonge et que ça devienne ennuyeux. Je vais le prendre en compte dans la ré-écriture

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Alors j’aime énormément l’originalité du héros : c’est rare d’avoir un professeur. On ressent sa solitude dans le lycée etc, et là le changement fantastique est radical. Et j’ai très peu lu d’urban fantasy donc j’aime beaucoup ! La seule chose que je regrette un peu là sur la fin c’est la rapidité avec laquelle il utilise son pouvoir pour détruire l’adolescent sans aucun état d’âme. Ça me parait étonnant qu’un professeur même martyrisé d’un coup passe à un assassin sans questionnement, décide soudain à être justicier aussi extrême

AuroreChatras

-

Il y a 2 ans

Merci de ton commentaire. Je vais regarder comment changer la fin pour aller moins vite et voir ses états d'âme, peut-être de l'hésitation, des regrets.

Carrie152

-

Il y a 2 ans

C'est mal de soutenir la mort d'un lycéen par le gel ? XD