Sherryn AMAZ Secrets Posthumes Chapitre 1 - Léa

Chapitre 1 - Léa

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Tellement touchant ce chapitre... Tu traites d'un thème très très difficile... Je me mets déjà à la place de Jim et j'ai le coeur brisé.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Like avant lecture.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Jim, lui hospitalisé, Jane morte et Léa entre la vie et la mort. Les nouvelles ne pouvaient pas être pires pour lui. Espérons que la petite se batte comme une lionne et s'en sorte. Premier chapitre très prenant.

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Salut ! Très intéressant ce premier chapitre et je pense à une chouette référence pour toi : Les Furtifs, d'Alain Damasio. Il y a un peu cette même idée d'un proche qui "vit" au travers d'un parent, à travers des sons, des ressentis. C'est très intéressant comme idée et le texte m'avait scotché. Hâte de voir ce que tu vas en faire sur la durée !

Sherryn AMAZ

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour la référence que tu me donne. Je vais regarder. ♥️ Tu participes au concours ? Je vais faire un tour sur ton compte.

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Oui oui, je participe avec Sirocco !

Firenze

-

Il y a un an

#Adoptunlecteur. Un premier chapitre qui intrigue le lecteur. Des phrases courtes qui rythment le récit. Un terrible accident qui pourrait arriver à n'importe qui. Les réactions des membres de la famille sont assez déconcertantes. On a envie de connaître la suite !

Firenze

-

Il y a un an

vers

Firenze

-

Il y a un an

battements