RedPhoenix Les Sanglots Longs des Violons 1. La Symphonie de l'Aube

1. La Symphonie de l'Aube

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Deux espaces temps j'imagine ! Pleins de nouvelles informations… la chaleur demeure bien présente dans le texte entier à différents niveaux.

Antin3a

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup et lis tout en espérant débloquer une suite Melle alors que c'est sa femme ?

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme, je donne un petit coup de pouce pour le déblocage avant de finir de lire.

n0n007

-

Il y a 5 ans

Avec les révélations de ce chapitre, je suis impatiente de lire la suite, qui j'espère, dévoilera davantage quelles sont les véritables intentions d'Amber ! Je pense qu'il aurait été plus plaisant pour nous, lecteurs, d'en savoir rapidement plus sur Amber ou sur Alessandro, et de maintenir secrets et mystères sur l'autre protagoniste principal. Cela aurait été moins frustrant, tout en nous donnant envie d'en savoir plus et de continuer à te lire avec avidité. Or ici, et je donne mon avis personnel, on n'en sait pas assez ni sur les intentions d'Amber, ni sur le passé troublant et tumultueux d'Alessandro, ce qui transmet l'impression que tu ne sais pas trop où tu nous emmènes, de longueur pour entrer dans le vif du sujet, ou même que tu tournes autour du pot sans réellement faire avancer ton récit. En tout et pour tout, je compte lire ta prochaine publication, car tu as su piquée ma curiosité et mon intérêt avec ta jolie plume !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je suis d'accord avec Lollly! Beaucoup de mystère, mais les éléments disséminés au compte-goutte finissent pas générer un peu de frustration. A ce stade, j'ai pas tout compris... j'espère à chaque fois trouver des éclaircissements dans les chapitres suivants mais pour le moment, c'est plutôt le contraire! XD