RedPhoenix Les Sanglots Longs des Violons 4. La Tombée des Étoiles

4. La Tombée des Étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La rencontre au-delà de leur art est faite… Ils sont fébriles mais aventureux et Amber va vers un homme qui a un instinct animal assez ancré alors le cocktail risque d'être intéressant…

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Il y a quelque chose de malsain chez Alessandro dans ce chapitre. Je trouve qu'on dirait de plus en plus qu'il ne veut Amber que pour assouvir une sorte de pulsion.

RedPhoenix

-

Il y a 5 ans

Ah zut, pour les mains il me semblait que c'était clair, peut être que j'aurais du préciser qu'elles se déplacent, c'est peut-être un problème de vocabulaire ou de tournures de phrases pour le coup xP J'admets, Alessandro est assez bourrin pour le coup et je l'aurais envoyé balader moi aussi. Mais est-ce qu'Amber peut se permettre un tel "luxe" ? :p Oui, encore une erreur (décidément ! T_T). Le jeune italien est bien Alessandro, pas Harper ^^'

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'ai un petit problèmes de physionomie dans ce chapitre, il y a beaucoup de mains xD il me semble qu'en même temps Alessandro a sa main sur le bras d'Amber, sur sa main et sur cuisse... Il y en a un peu trop non ? XD Sinon, l'approche est quand même pas délicate, il lui met la main sur la cuisse direct... Aussi beau qu'il soit j'aurais cru que Amber l'envoie balader :0 Une petite erreur (je pense) : tu parles de Harper comme du "jeune italien" a un moment mais je crois avoir compris que l'italien c'est juste Alessandro ?

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Alerte coquille « s’amusa la jeune » [femme] : il manque un mot Et une phrase étrange, à rectifier : « sa main remonta sur la cuisse d’Amber qui se mordit la lèvre avec une sensualité (??!) excita Alessandra davantage. » y’a un problème de sujet/verbe ;-)