Livia Tournois Les ruines de la lumière - le pensionnat des larmes Etienne - VIII - l'autre côté

Etienne - VIII - l'autre côté

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

La route, pour Étienne c'est un peu comme la lumière au bout du tunnel 😅

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ouah, l'horreur... le début du passage est peut-être à retravailler vite fait pour préciser des trucs et rester cohérent (quant aux mines, combinaisons etc. (oui je suis pointilleuse)) et pour le reste on souffre pour Etienne... franchement, cette épreuve est plus que terrible, courage à lui ! Bon par contre je vois que c'est encore lui après j'aimerais bien savoir ce qu'il arrive à Mava !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

donc plus du tout efficaces...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

plus de combinaison ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

en plus il a toujours son masque, le pauvre...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

et les mines ? c'est quoi ces piquets ? Je ne comprends plus très bien, pourquoi ils prennent ce chemin et pas un autre ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

les piquets ont été plantés par Frédolin lors de ses précédents passage pour repérer le meilleur chemin, celui qui n'est pas piégé

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah d'accord ! Pourquoi ils n'ont pas suivi les piquets à la place des foulards rouges quand ils se sont retrouvés coincés ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

les piquets sont surmontés de foulards rouges pour êtes visibles de loin et les morts-la-faim les avaient retiré pour les perdre et les attirer dans le piège, je vais retravailler ce passage si ça n'est pas clair :)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Effectivement, je n'avais pas tout compris... après, peut-être que c'est possible de simplifier pour que ce soit plus clair : par exemple, ne mettre que les piquets et dire qu'ils sont rouges... je trouve juste ça bizarre que les morts-la-faim puissent aller dans la plaine sans équipement (et s'ils en ont, comment se les sont-ils procurés ? D'ailleurs l'enfant qui meure dans la flaque noire n'en avait pas puisqu'Etienne voyait son visage...)