Livia Tournois Les ruines de la lumière - le pensionnat des larmes Etienne -V- champ de bataille

Etienne -V- champ de bataille

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'ai passé un agréable moment en compagnie de Mava et Etienne. Malgré un début difficile pour moi, je pense que j'ai appris à apprécier la lenteur du récit qui se veut contemplatif et immersif. L'idée de donner deux points de vue permet vraiment de dynamiser et contraster avec l'intrigue qui avance doucement. On a encore du mal à voire les enjeux de tout cela, mais on sent qu'au fond il y a quelque chose de complexe qui ne demande qu'à être dévoilé. Tu as une très bonne maîtrise de tes personnages, ils sont principalement très bien travaillés avec chacun un trait de caractère qui les distingue. Malgré l'abondance dans certains chapitres, on finit par s'y retrouver à force et ça devient beaucoup plus agréable une fois qu'on sait qui est qui. Comme on a du déjà de te le dire, peut-être retravailler l'introduction des personnages pour une entrée en scène plus parsemée. À part ça, je trouve ton écriture très agréable à lire. Tu as une plume bien travaillée, sans lourdeur ni maladresse. Tes descriptions sont vraiment réussies. Bravo à toi !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir continuer malgré tes premières impressions, que je comprends ! Tes compliments me vont droit au cœur !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un chapitre glaçant, et encore : le pire est à venir... Je m'imagine très bien ton univers, l'angoisse et l'agitation nerveuse du départ ; tu décris tout ça parfaitement, on se sent comme avec tes personnages, et tu achèves ce chapitre en beauté !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, on va vers le fond des enfers effectivement, accroche ta ceinture !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je pense que là il faut plus qu'une ceinture...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Mauvais plan ça... très mauvais plan...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Rassurant !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

On a du mal à y croire...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est de pire en pire !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Dans la plaine des poisons...