Landry Les Roses Sanglantes L'enterrement d'une vie heureuse

L'enterrement d'une vie heureuse

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

MarieSandie

-

Il y a 8 ans

Wahouh, tu écris vraiment très bien. Je me met à la place de Madison, je ne sais pas si j'aurais osé revendre la maison familiale, même si elle regorge de souvenirs... Je continue ma lecture !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Un peu glauque mais c'est sûrement le ton que tu as souhaité donner , j'ai beaucoup aimé et continue avec plaisir !

Ades

-

Il y a 8 ans

La douleur est joliment décrite ... J aurais besoin de ton avis du coup sur ce que j ecrit, il faut que j avance avec le système de like que j'ai pas trop compris , et comme tu ecrit bien j ai besoin de tes lumières '!!!

romaneitor

-

Il y a 8 ans

Début très triste mais bien écrit ! As-tu lu mon histoire ? N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

MARIE HORNET

-

Il y a 8 ans

Tu décris bien la détresse de Madi. Je serais comme son frère, je n'arriverai pas à vivre dans une telle maison. Je lis la suite.

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

"Lorsque la police a annoncé le mot « mort », je me suis soudainement écroulée sur le sol. Ma tête a heurté la commode du salon et mon corps s’est laissé tomber à un grand malaise. J’étais anéantie : mon âme était, elle aussi, et sur le moment, éteinte." Quand j'ai lu ce passage, mon cœur s'est serré pour l'héroïne. Quelle tristesse ! Ton style est toujours aussi parfait en tous cas.

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je découvre ta série. Très bien écrit ! Je poursuis !

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Comme d'habitude, ton style est toujours aussi beau et prenant. Ton histoire est top ! Je lis la suite ce soir. ;-)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Je donne mon avis à chaud. Sur le fond, je n'ai rien de particulier à dire : j'ai surtout envie de voir où tu vas nous mener. Sur la forme, j'ai un peu plus à dire (même si ce sont des remarques déjà faites par d'autres) : attention à tes verbes de paroles (les premières personnes du style "rétorqué-je" qui, je crois, n'existe pas). Et ton texte est un peu trop "travaillé" : le style c'est bien mais trop ça ne marche pas. Ta façon d'écrire aurait très fonctionné sur une narration omnisciente mais là, c'est une focalisation interne à la première personne donc je trouve que ça marche un peu moins. Je vois mal quelqu'un penser de cette façon, voir les choses de cette manière alors qu'il vient d'assister à l'enterrement de ses parents. Quand la mort (ou un événement marquant/traumatisant) te frappe, tu es complètement bouleversé, tu ne fais plus dans le style, les émotions sortent en "brut". Enfin, c'est ainsi que je vois les choses mais c'est certainement parce que je suis une adepte du parlé écrit quand je suis en focalisation interne. Malgré mes remarques, tu as une jolie plume (il ne faut oublier de le mentionner) ;)

Landry

-

Il y a 8 ans

Sophie, AlLeclerc, Augustecrivain, merci infiniment <3 !!