Landry Les Roses Sanglantes L'attente d'un appel

L'attente d'un appel

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

MarieSandie

-

Il y a 8 ans

Wowowo, je sens que la colocation avec ce Camille va être riches en rebondissements !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Jaime énormément , je reprendrais la lecture demain avec plaisir !

Blue33

-

Il y a 8 ans

Démarrage intéressante, en plus avec un beau gosse, très bien décrit ;o)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi intriguant. Attention aux phrases du genre "Je ricane, mes yeux figés sur lui." -> tu aurais pu écrire "les yeux figés sur lui" : c'est plus léger et on sait qu'elle ne va pas figer les yeux de quelqu'un d'autre sur son frère. Remarque mineure et très subjective : je trouve dommage que ton héroïne est un prénom américain alors que les autres personnages ont des prénoms français ou bretons... Mais ce n'est pas important : c'est pas un prénom qui va empêcher quelqu'un de lire ;)

Landry

-

Il y a 8 ans

Chapoupette, merci beaucoup, je suis contente que mon style d'écriture te plaise et que t'arrives à te plonger à travers mon histoire, ça me fait super plaisir :D Anchronisme, merci :D Oui, tu as sûrement raison... Je vais corriger ça dans mon manuscrit ^-^

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Je me délecte de ton écriture, comme d'habitude ! J'aime déjà beaucoup Madison, j'aime son caractère et son côté "je ne me laisse pas abattre" malgré sa peine et sa souffrance, on sent bien sa tristesse mais aussi son envie de lutter contre ! J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation avec Camille, et surtout de voir si ce mystérieux jeune homme cache des lourds secrets ! Un régal de te lire ! Vivement la suite !

Landry

-

Il y a 8 ans

NB: je précise que c'est bien un thriller. Je mets calmement le décor en place pour pouvoir, ainsi, à travers la suite, créer des frissons dans un cadre affolant, criminel et paranormal.