Je vais peut-être passer pour une grande naïve, mais ça existe vraiment ce genre de chose ? Ou bien on a basculé dans la fiction ? Quoiqu'il en soit, je suis toujours autant prise. ça se lit tellement facilement malgré le thème, on se croirait presque dans une fable, un petit gout à la Boterro dans les descriptions et toujours des dialogues qui embellissent la prose. Je sais que te couche pas mal en complément depuis le début de ma lecture, mais j'espère que tu auras plus de retours similaires par la suite du concours. je trouve que le rythme est bien gérer. on n'a pas le temps de s'ennuyer d'une scène que l'on passe à la suivante. Les informations sont suffisantes pour que l'on comprenne ce qu'il se passe, mais comme notre héroïne, on reste dans le flou pour le reste.
Sky.dkr
-
Il y a 5 jours
Je vais être honnête je me suis pas inspirée de faits réels en revanche je ne pense malheureusement pas avoir inventé quelque chose de totalement fictif... même si j'ai poussé la chose. Tes commentaires me touchent profondément ça me va droit au cœur et j'espère que la suite t'emportera tout autant.
Agathe De pas
-
Il y a 5 jours
Je ne pense pas que l'on soit dans une fiction éloignée de la réalité, effectivement, mais je me demandais justement si ça partait d'un fait-réel de ta connaissance ou pas. Que tu me dises que c'est le cas ne m'aurait pas du tout étonné.
3 commentaires
Agathe De pas
-
Il y a 5 jours
Sky.dkr
-
Il y a 5 jours
Agathe De pas
-
Il y a 5 jours