Lulukibook Les pouvoirs d'un autre monde Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Chloe..books

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce, n’hésite pas à passer sur mon histoire « only for christmas »

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, n'hésite pas à venir sur mon histoire "astravia" :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

C'est un prologue qui débute par une scène de carnage et une petite fille, sauvée miraculeusement par une vieille femme. Pourquoi n'as-tu pas mis en scène tout de suite un des pouvoirs de la petite ? C'est très sympa pour le lecteur de découvrir par lui même quelque chose sans que tu ne lui dises. En tout cas bravo pour ton texte et bon courage pour la suite !

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ici. Si ça ne sert pas ton propos : coupe.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

tenir, tenant, attention à la répétition. En général, on peut s'en sortir en remplaçant la première occurence.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

spectacle a une connotation positive, carnage ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

du coup tu rajoutes cette partie de phrase et ça ralentit la lecture. Enlève peut être des adjectifs. Les destructeurs prenaient tout, y compris des vies ou remplace par fauchaient des vies et des biens.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Le mot "prendre" est contradictoire avec le nom des "Destructeurs". Est-ce que tu veux dire "prendre des vies" ou "piller" ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Cette phrase est double avec deux sujets et deux verbes ce qui la rend moins facile à lire. Tu peux sans doute gagner en fluidité en réunissant les deux : Les étrangers sont arrivés alors que personne ne les attendaient.

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, hâte de découvrir la suite. Je t’invite à allez voir mon histoire ci ce n’est pas déjà fait. Coup de pouce pour la suite :)