Manon Kaljar Les oubliés de Noël Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ! Je suis ravie si mon histoire te plait ! Bonne lecture et n'hésite pas à me faire part de tes remarques si tu en as !

Thea Queen

-

Il y a 5 ans

coucou, j'adore ton histoire, je passe sur ton dernier pour aider au déblocage et reprend ma lecture dès que possible

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Ton voeux est exaucé le prochain chapitre vient d'être débloqué ;)

Aliena

-

Il y a 5 ans

J'adore Elliot et j'en veux encore !!!!! ❤️

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci maloria pour ce commentaire tout à fait juste, c'est vrai que sur ce chapitre en me relisant Olivia est à revoir dans ses dialogues ... Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas c'est adorable ! Et oui j'adore les personnages secondaires comme Sarah qui apportent des petites touches d'humour et de bienveillance dans un récit ;)

Maloria

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi touchant ce Eliott. Pour pinailler, je dirais de veiller au langage de Olivia. Elle a 12 ans et je trouve que dans ses dialogues, elle parle plus comme une petite fille. Attention, je ne dis pas de tomber dans le travers du langage de mauvaise fille, mais par exemple : elle emploie le mot "gronder"... j'imagine plus une maternelle dire ça en fait... Après c'est peut-être voulu par rapport à son milieu social ? Mais comme j'y ai pensé, je t'en fais part. Je me demande aussi si à 12 ans, une fille en plus, sauterait sur son oncle endormi dans son lit ? Ça me paraît être un peu trop enfantin... J'ai adoré la gouvernante le sermonner ! C'était drôle, comme à la base, c'est l'employé.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton aide c'est adorable !!

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Je passe pour aider au déblocage, j’espère que tu sauras rapidement débloquer ;) faut que je passe te lire d’ailleurs !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Fanny c'est adorable ! J'espère que la suite saura te plaire tout autant alors !

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Je reviens de vacances et c’était plaisant de lire plusieurs chapitres d’une traite ! :-) Tu as une belle plume et une histoire attractive ! Aussi j’adore les personnages, ils sont profonds... Bref hâte de lire la suite!