MelinaSANYA Les murmures de la Neige Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 7 mois

Emma est très touchante dans ce chapitre ❤️

Louisa Maje

-

Il y a 7 mois

Dans ce chapitre, tu distilles des indices pour la suite. On se demande ce qui a pu arriver à Emma et on discerne ses fragilités. C'est très bien amené, avec finesse. Ton héroïne est très attachante bravo ✨️

Mapetiteplume

-

Il y a 8 mois

J'avoue ne oas encore réussir a déterminé le lien avec le prologue 🤔je pense que cela viendra un peu plus tard

Aline Puricelli

-

Il y a 8 mois

On a vraiment envie de savoir ce qui s'est passé plus tôt, et elle me fait beaucoup de peine à se comparer. C'est toujours aussi bien écrit, comme d'habitude : envie de tourner les pages !

MelinaSANYA

-

Il y a 8 mois

Merci ! je pourrais dire pareil de ton livre...

mima77

-

Il y a 8 mois

J ai vraiment de la peine pour elle, elle est super attachante

MelinaSANYA

-

Il y a 8 mois

Tant mieux si tu l'aimes bien car c'était ma grande peur en décrivant cette héroïne plus qu'imparfaite... Merci du fond du coeur ❤️

La rêveuse d'encre

-

Il y a 8 mois

Le sujet de la comparaison entre soeurs (surtout quand l'une souffre) est vraiment très bien amené, sans en faire des tonnes ! Ton écriture nous donne des éléments implicites qui nous permettent de comprendre par nous même la situation sans avoir besoin de tomber dans le mélo-drama. Et on sent que Emma a une force en elle mais qu'elle ne semble pas la connaître. C'est sympa de le savoir en tant que lecteur, on attend avec hâte qu'elle la découvre comme si elle était notre amie !

MelinaSANYA

-

Il y a 8 mois

Wahou ! tellement de merci pour ce commentaire !!!!! 🫣

MarwanS

-

Il y a 8 mois

Ce qui est intéressant dans ton écriture, c'est que tu n'a pas besoin de rédiger un pavé pour nous plonger dans une émotion. La tournure de tes mots, font, que même avec une seule phrase, on passe d'un sentiment agréable d'un souvenir nostalgique à une épreuve de vie dramatique. Et ça, c'est fort. La description d'Ambre est vraiment intéressante, blonde au boucle d'or, qui pourrait je pense être un lien avec son prénom, c'est vraiment bien pensé. Puis les côtés taquins joué par Samuel et Adam, c'est agréable.