Une balade qui fait du bien entre Beth et Ethan. Par contre, j’ai eu du mal à comprendre qui commençait la conversation parfois. Si tu le réécris pense à donner un peu plus de précisions lors des conversations
En plus quand les morts du quartier vont s'apercevoir que Beth se balade avec l'un des leurs. Ils vont la poursuivre jusqu'à chez elle. C'est comme les zombies. Enfin je crois 😅
Ils sont adorables tous les deux ! Leur complicité est touchante même 10 ans plus tard
Cependant ! On n'oublie pas les avertissements de la mamy... je sens que ça ne va pas bien se passer...
Et j'ai peur que leur future nouvelle séparation soit très douloureuse
Ils vont aller jusqu’à chez elle comme ça? 😂 j’ai l’impression qu’ils sont en train de renouer une relation et si à la fin de l’histoire, il doit partir de nouveau, ça va être très dur pour elle. Ou peut-être trouvera-t-elle un moyen de le faire revivre ?
Ce chapitre respire totalement la nostalgie et ca se ressent avec ces moments qu'ils partagent a nouveau comme a la bonne époque avant la mort d'Ethan. En revanche l'arrière goût est plutôt amer.. puisqu'on sait que ca ne va pas durer 😔
C'est justement cette complicité que je voulais retrouver entre eux, malgré les dix années qui les séparent désormais. Ils ont beau avoir grandi chacun à leur manière, certains liens restent intacts. Et je t'avoue que ces petits moments de douceur me touchent aussi quand je les écris. Merci beaucoup !
il n'est donc pas lié a ce bayou. il peut se promener. je suis sur qu'il attend quelque chose. mais attention grand mere avait dit de pas repondre. ca va finir avec forczment un probleme cette histoire. ils prennent trop la confiance ensemble.
enfin comme on dit toujours " affaire a suivre"
Ah, je vois que tu as abandonné ta théorie précédente, mais que tu n'as pas oublié les avertissements de Margaret ! Et tu as raison de te poser des questions, parce qu'Elizabeth semble les avoir un peu vite mis de côté. Mais bon, difficile de garder la tête froide quand son amour de jeunesse revient d'entre les morts ! Affaire à suivre, comme tu dis si bien !
Donc Ethan peut effectivement s'éloigner du bayou... Cela devient de plus en plus inquiétant Je sens qu'on va bientôt avoir droit à un rapprochement, et ce ne sera probablement pas de bon augure ! Il n'est jamais bon de fricoter avec les morts...
Ah, tu te méfies toujours autant de ce pauvre Ethan ! Mais je reconnais que voir un mort s'éloigner tranquillement du bayou, ce n'est pas vraiment rassurant. Et concernant leur rapprochement… je vais te laisser imaginer les possibilités, bonnes ou mauvaises ! Merci de continuer à suivre leurs aventures avec autant d'attention !
Il fait un peu mal ce chapitre et mon coeur balance littéralement entre cet humour tres nature peinture puis la situation en elle meme qui n'a rien de normale .. Je crois que le décalage fait que je ne sais pas sur quel pied danser 🥲
Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose qui me tient vraiment à cœur dans cette histoire ! Je voulais qu'on puisse sourire avec Elizabeth et Ethan tout en gardant cette petite boule au ventre, parce qu'au fond, leur situation est terriblement triste. Alors si tu ne sais pas trop si tu dois rire ou pleurer, je crois que j'ai réussi mon coup ! Merci pour ce joli retour !
49 commentaires
H-G de Retz
-
Justine Gabet
-
H-G de Retz
-
Alexa Womana
-
Justine Gabet
-
Alexa Womana
-
Wandy YUME
-
Justine Gabet
-
Wandy YUME
-
Ange Marine
-
Justine Gabet
-
Ange Marine
-
Hana Vesper
-
Justine Gabet
-
CécileIsabelleK
-
Justine Gabet
-
Armand Jolibois
-
Justine Gabet
-
Anne Galewood
-
Justine Gabet
-
Emmaline Myre
-
Justine Gabet
-