Canidia Les mercuriens Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Super chapitre ! Avec du mystère qui donne envie d’en savoir plus

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Ça sent le piège tout ça...

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Je trouve ton histoire de mieux en mieux à chaque chapitre.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Suspense...

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

#Pas mal d'avancée dans ce chapitre, peut-être un peu trop rapide à mon goût. Je pense qu'il aurait été judicieux de faire ressentir au lecteur ce qu'Evadne ressent lorsqu'elle rencontre l'esprit de Phaedra. #Tes descriptions sont assez éparses et imprécises, il faut que tu décrives plus clairement les sensations et les actions de tes personnages. A plusieurs reprises, j'ai été confuse ; qui parle, tu fais référence à qui ? Beaucoup de personnages, donc tu devrais peut-être remplacer les pronoms personnels par des désignations plus précises, c'est dur de s'y repérer parfois. #J'ai noté une confusion au début du chapitre. Tu donnes l'impressions que les quatre élémentums ne se rendent au zoo qu'une fois, or on comprend par déduction que ce n'est pas le cas. Peut-être devrais-tu faire la distinction et insister si le fait qu'ils "pistent" la trace durant plusieurs jours. #"L'attaque" de la créature est assez maladroitement amenée et expédiée. Il vaudrait peut-être mieux que tu passes un peu plus de temps à travailler la narration dans ce sens, en jouant sur les sens et les émotions que la pré-attaque et l'attaque suscite. Je trouve que malheureusement que les sensations sont difficiles à ressentir à certains moments.