Serahne Les Meilleures Intentions du Monde De l'eau a peut-être (p3)

De l'eau a peut-être (p3)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Oh my Gosh.. La répartie d'Hunter est violente et méchante 😱 Comment peut-on aimer les vilains, qui peut faire ça ?! (*moi qui lève ma main..) Quant au courage d'Ariane, wow, je pense que j'aurais eu envie de pleurer à un moment ! Toutefois, je présume que Hunter possède ses propres raisons de détester Ariane (quant à savoir si elles sont toutes valables, ça reste à voir... mais je crois qu'il y en possède quelques unes). J'ai l'impression que pour éviter un scandale, Hunter a mis la faute sur Ariane plutôt qu'admettre que c'est lui qui a merdé (en même, vu comment sa famille est blindée, ça serait très mal vu s'il avait été désigné comme étant le méchant de l'histoire.) Du coup, c'est Ariane qui a encaissé la chute sociale, et tout les mensonges et déformations qui en ont découlés. Sincèrement, je sens que l'histoire sera très épineuse et tortueuse, surtout sur ce sujet. Et la fin du chapitre, en beauté ;)

Orléane

-

Il y a 2 mois

J'adore, c'est super bien écrit et très drôle. J'adore Ariane, même si je ne comprends pas encore pourquoi ce qu'il s'est passé a ruiné sa vie sociale à elle, alors que c'est a priori Hunter qui l'a embrassée de force et a essayé de la tripoter. Pour l'instant, je plains Nora et je préfère le nageur aux yeux noirs. L'univers de la fac est super bien rendu, la dispute aussi, j'ai très envie de savoir la suite !

GwendolineBrument

-

Il y a 2 mois

Oh cette confrontation, incroyable !

Quentinn

-

Il y a 3 mois

A jour dans ton roman, n'hésite pas à me venir me faire un petit coucou :)

blondie.64

-

Il y a 3 mois

Une pluie de like pour te soutenir✨ n'hésite pas à en faire de même pour mon histoire🫶🏻

François Lamour

-

Il y a 3 mois

Liké par le "connard romantique" 😁

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

On Hunter à un sale caractère et Ariane aussi . Ça va faire un feu d’artifice tout ça. 🤭

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

🥰

KBrusop

-

Il y a 3 mois

😊❤️ n’hésite pas à venir sur mon histoire

Elo40

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ton histoire ,j'ai hâte de lire la suite !