Serahne Les Meilleures Intentions du Monde 4. De l'eau a peut-être (p2)

4. De l'eau a peut-être (p2)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Oh.. Intéressant la réaction d'Hunter. J'avais pensé à bien des choses, mais pas à celle-là en particulier. Et la pauvre Constance qui passe une cruche, je la plains (en même temps, elle n'a pas confirmé l'info, elle a juste présumé). L'ambiance de l'histoire se poursuit sans aucune fausse note, dans laquelle on découvre un peu plus Hunter à travers les yeux d'Ariane. Clairement, c'est un Apollon. Et la tension entre les deux me rend encore plus curieuse de savoir comment Hunter perçoit l'apparition d'Ariane, mais tu nous laisses sur le banc de touche ! (c'est une bonne chose, mais je veux savoir !!! 😂) Et que voulait dire Hunter avec « J’ai renoncé à savoir pourquoi les gens racontaient tels ou tels mensonges, [...] lourd de sous-entendus.» Ariane n'a pas trop réagi à la chose, et je suis accroché à mon bureau à l'attente d'un indice !! J'admire le courage d'Ariane de faire face à Hunter suite à ce qui s'est passé entre eux quelques années plus tôt, pour protéger son amie Nora. Je suis certaine que c'est le genre de fille à avoir le courage de faire ce genre d'actions pour les autres, mais pas pour elle (peut-être je me trompe, mais j'ai hâte de voir si ma théorie est bonne ou elle est totalement à l'Ouest ^^)

Serahne

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire, tu es assez perspicace, les détails ne t'échappent pas ^^

GwendolineBrument

-

Il y a 2 mois

Après tous ce que tu nous a partagé sur lui dans les chapitres précédents on découvre enfin Hunter 😁. On peut dire que c'est tendu entre les deux. Hâte de lire la suite, j'aime beaucoup ta plume.

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Il ne se souvient pas qu’il a un rencard. Hé ben, la pauvre Nora se fait des illusions. 😔

Quentinn

-

Il y a 3 mois

A jour dans ton roman, n'hésite pas à venir me faire un coucou :)

Scarlett G.

-

Il y a 3 mois

Jolie plume, like de soutien 🫶