Steph. Les Méditrinas Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

Elora.D

-

Il y a 7 jours

Les bras m'en tombent 😡🤦. En plus il a l'air sûr de lui et ne voit pas le problème ds ses propos. Quel endoctrinement de la société. Bref , mieux vaut être seule qu'avec ce genre de type mais si au fond du fond c est pas un mauvais bougre...mais il est très bébête et il privilégie les apparences avant tout ( ses potes sa famille). Assez affligeant

Steph.

-

Il y a 7 jours

Exactement, il s'agit d'un véritable endoctrinement, il ne sait même pas ce qu'il raconte sans voir le mal qu'il fait. En effet mieux vaut être seule qu'avec un mec qui se met avec toi seulement pour ce qui lui est bénéfique dans le couple ou seulement parce qu'il paraîtra super cool aux yeux des potes (oh vous avec vu les gars ma meuf ! Elle est belle et vierge, donc ça veut dire que si je suis le premier avec qui elle couche, c'est que je suis trop fort car elle a du avoir des tonnes de propositions mais c'est à moi qu'elle a dit oui ! ). Si tu savais les discours que j'ai entendu de ces types de mecs.

Nora26

-

Il y a 11 jours

Kyu-bok est une belle enflure 😑 Heureuses qu'elle l'ai mis à la porte 😂

Steph.

-

Il y a 7 jours

Ouiii c'était la meilleure solution 😂

AMIDALA

-

Il y a 20 jours

Désolée pour mon langage, mais quel bâtard ! Vraiment à chier ce type !

Steph.

-

Il y a 18 jours

Langage très accepté au vu de la situation 😁

N.J. Gobardham

-

Il y a 23 jours

Ce chapitre est dur à lire dans le bon sens du terme… on sent vraiment toute la violence de ce que Yoo découvre à travers cette conversation, et ça serre le cœur. Le contraste entre ses sentiments sincères et ce qu’il lui renvoie est très fort. Ça rend la scène vraiment marquante, et on comprend encore mieux la blessure qu’elle porte depuis. Hâte de voir comment elle va se reconstruire après ça.

Steph.

-

Il y a 18 jours

Merci merci 🥹💖💖💖

Rose Mélisse

-

Il y a 23 jours

Malgré toutes ses tares, Kyu-bok a au moins le mérite d'être sincère. Lui aussi est naïf s'il croyait qu'elle allait accepter ses arguments. Un vrai tordu aurait profité des sentiments de Yoo et couché avec elle pour s'en vanter auprès des copains (et là il l'aurait encore davantage détruite ou alors aurait provoqué une male rage de type tsunami). Ce qu'il décrit c'est un conditionnement social des hommes et pas forcément ce qu'il est. Après tout il est assez stupide pour tout lui expliquer comme si c'était la chose la plus naturelle du monde donc c'est bien quelque chose qu'on lui a "inculqué". Quelque part il me fait de la peine (pitié de me jetez pas de pierres). Donc c'est dur mais quelque part, c'est une sorte de "passage à l'âge adulte". Yoo vient d enlever le voile sur une partie de la gent masculine. Il va falloir maintenant qu'elle réapprenne à faire confiance et elle en sortira plus forte.

Rose Mélisse

-

Il y a 23 jours

Je précise quand même avant qu'on m'étripe que s'il me fait de la peine c'est parce qu'au contraire de Yoo qui va grandir et s'affirmer, ben lui il va rester... stupide. ;)