Ce que je trouve réussi, c’est que Shaë ne devient pas soudainement douce ou empathique de manière artificielle. Elle reste Shaë : méfiante, dans le contrôle, dans l’analyse, avec cette difficulté à accepter la vulnérabilité. ❤️ Beau chapitre !
Rellie Greywind
-
Il y a 17 jours
Merci !
Madame S
-
Il y a 2 mois
La psychologie de Shaë , c'est le point fort du chapitre. On comprend enfin pourquoi elle est si dure. Tu as transformé une antagoniste rigide en une alliée complexe et tourmentée. C'est la marque d'une bonne écriture. On ne sait il on doit avoir peur de Shaë ou avoir pitié d'elle.
Rellie Greywind
-
Il y a 2 mois
Merci ! Ton commentaire me fait très plaisir 🥰
Damien Begue
-
Il y a 2 mois
Premier doute pour Shaë. C’est chouette d’en apprendre plus sur elle. Nouveau personnage… quelque chose me dit que ce n’est pas la dernière fois qu’on le voit.
Zebuline
-
Il y a 2 mois
Ah c’est sympa d’être un peu plus dans la tête de shae ! De comprendre ses doutes, le poids qu’elle a sur les épaules. Ça crée de l’empathie envers elle ❤️.
Et donc elle choisi de ne pas obéir aux lois ! Ha ha ! Ben je me demande ce que va faire cette joli troupe du coup 😅
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
J'ai adoré lire cette description de Shaë, le fait qu'elle doit aussi subir son rang alors que ça ne l'enchante pas. On découvre ses failles et ça la rend plus attachante.
Mira F.
-
Il y a 2 mois
Ahhh Shaë est bcp plus complexe qu’il n’y paraît. C’est super bien écrit encore une fois, quelle maîtrise bravo !
Rellie Greywind
-
Il y a 2 mois
Oui ! Ce chapitre fait toujours assez bien réagir 😁
Nora26
-
Il y a 3 mois
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Je trouve que le personnage de Shaë est intéressant, ces responsabilités semblent lourdes à porter et elle essaie de faire au mieux pour tout le monde 💙Concernant son changement d'attitude envers l'héroïne, j'ai trouvé ce revirement un peu rapide au regard du traitement qu'elle lui a infligé pendant plusieurs jours. Bien sûr, tu nous montres que la situation a évolué et la culpabilité commence à la gagner, mais peut-être que renforcer ses émotions – sa peur face à l'anormalité de la situation, sa culpabilité envers l'héroïne – permettrait de rendre plus naturel ce changement. Ce n'est qu'un avis personnel, ton chapitre marche bien 😊
52 commentaires
N.J. Gobardham
-
Il y a 17 jours
Rellie Greywind
-
Il y a 17 jours
Madame S
-
Il y a 2 mois
Rellie Greywind
-
Il y a 2 mois
Damien Begue
-
Il y a 2 mois
Zebuline
-
Il y a 2 mois
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
Mira F.
-
Il y a 2 mois
Rellie Greywind
-
Il y a 2 mois
Nora26
-
Il y a 3 mois