Rellie Greywind Les Louves et le Coyote Ch 8 : Le Dévoreur

Ch 8 : Le Dévoreur

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

YLevant

-

Il y a un mois

C'est visuel, immersif, et l'on sent la solidarité se renforcer face à l'adversité, à l'esprit vorace ! J'aime bien le fait que Maekho puisse fusionner à sa guisd avec l'esprit de Naëry. Les coûtumes d'influence amériendienne sont un plus à mes yeux. J'aime beaucoup cette culture proche de la nature.

Rellie Greywind

-

Il y a un mois

Waou, merci beaucoup ! ❤️ Je voulais trouver une culture par trop surexploitée, donc je suis ravie que ça te plaise !

Damien Begue

-

Il y a un mois

Pauvre Naëry elle en bave sévère. Chapitre passionnant, très immersif bravo vraiment c'est très bien écrit

Mira F.

-

Il y a un mois

Wow le rythme de malade ! Tes passages d’action sont tjs aussi bien écrits.

Rellie Greywind

-

Il y a un mois

😁😁😁 Hihi j'ai hâte d'avoir ton avis sur certains passages à venir ahahah

Zebuline

-

Il y a un mois

Ça va de mal en pis 😅toujours top tes descriptions dans les actions ❤️👌

Rellie Greywind

-

Il y a un mois

Merci Zebuline 🥰

Ama Ves

-

Il y a un mois

Tu amènes très bien l’alliance finale entre les quatre car au final rien de mieux que le besoin de survivre ! J’ai beaucoup aimé ce passage avec le chenoo, je ne connaissais pas du tout et ça permet de s’ancrer un peu plus dans ton monde !

Rellie Greywind

-

Il y a un mois

Merci ! Une alliance forcée me paraissait sympa comme idée ahahah

Biscuit de Lu

-

Il y a un mois

Très sympa l'idée de les forcer à s'allier contre un ennemi commun, mais est ce que ça va durer, au vu de l'animosité de Shaë vis à vis des autres? Et merci de donner ces infos détaillées en fin de chapitre à propos du Chenoo