Crissie Les livres de la vie L'entretien

L'entretien

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8

8 commentaires

Crissie

-

Il y a 6 ans

Oui je suis vraiment désolée pour ce pavé difficilement ingérable mais comme je disais il ne me manquait que quelques lettres et je me voyais mal couper pour un mot. Mais je prends le conseil et je diviserais peut-être plus les prochains chapitres pour éviter ce gros pavé. Merci beaucoup de ton avis :)

Line in'

-

Il y a 6 ans

Alors j’aime beaucoup l’ambiance naturelle que tu donnes rien d’extravagant ni de très surnaturel. Je suis vraiment ravie. Cette manière que tu as de faire en sorte que c’est quelque qui se passe réellement est très agréable. Cependant essaye d’aérer ton texte afin de rendre la lecture plus confortable. Je sais il n’y a que 7000 caractères mais n’hésite pas les utiliser ou à diviser les Chapitres.

Crissie

-

Il y a 6 ans

Pour le "quelque chose" je te réponds dans l'autre chapitre, je crois avoir vu que tu m'en a parlé là aussi ;) On est d'accord c'est quand même cool les entretiens comme ça x) : "salut tu aimes faire ça ?" "euh oui" "bon ben ok c'est bon" x) Merci d'être venue me lire :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Arf, je partage encore par habitude XD Il y a un "quelque chose" dans le texte ! Bouhou!! Mon expression détestée :') J'avais même pas vu que tu avais mis un troisième chapitre, honte à moi :( Sinon niveau forme, c'est toujours très agréable. J'aurai retiré peut-être un ou deux adverbes pour fluidifier mais c'est venir chipoter dans les détails ^^ Sur le fond et bien... Je suis d'accord pour dire que c'est beaucoup trop facile XD Moi aussi je veux des entretiens comme ça ! (Quoi que bon, en tant qu'étudiante, c'est encore facile... c'est après que ça devient plus compliqué... ahem) Brefouille, la suite !

Crissie

-

Il y a 6 ans

Coucou :) Ton commentaire me fait super plaisir, j'avoue que j'avais un peu peur de ce retour. Arf oui les longs paragraphes ils sont entrecoupés à la base mais j'ai dû sacrifier mes retours à la ligne pour pouvoir écrire mon dernier mot (satanés 7000 caractères x) ) d'ailleurs je ne pensais pas que les sauts de ligne comptaient dans les caractères puisque sur le traitement de texte ça compte et les espaces et les lettres mais pas les sauts de ligne, bref du coup je me suis un peu faite avoir pour le coup >< Pour le UA promis ça arrive, tout doucement mais ça arrive, encore un peu de patience ;) Encore merci pour ton avis et tes encouragements, c'est très motivant

John Ross

-

Il y a 6 ans

Coucou, Alors c'est toujours nickel au niveau du style et de l'écriture. C'est très agréable à lire. Attention aux paragraphes un peu longs (surtout un). Bien sûr on attend le moment où l'intrigue va basculer dans l'UA. Mais il y a déjà une ambiance étrange dans ton texte que tu parviens à instaurer. Ton retour est réussi ;)

Crissie

-

Il y a 6 ans

C'est gentil merci beaucoup :) Tu me rassures, j'avais peur de ne pas avancer assez vite dans l'histoire mais je ne voulais pas y entrer tout de suite dedans en même temps ^^ Pour la suite il faudra attendre un peu ahah désolée ^^ Je n'ai aucun chapitre d'avance donc tout est encore à écrire :) Merci de l'intérêt que tu portes à mon histoire ! Je te taguerais quand je posterais la suite si ça t'intéresse :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Très jolie prose, c'est très doux et mélancolique, j'aime beaucoup. J'apprécie que tu prennes le temps de décrire les choses et de faire une vraie mise en situation, on voit beaucoup d'écrits ici où on rentre dans le vif du sujet au bout de la première demi-page... Hâte d'avoir la suite :)