AxelleR Les lignes du Feu Chapitre 1 — Rêves anciens

Chapitre 1 — Rêves anciens

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Elora.D

-

Il y a 4 mois

Ton histoire est intéressante, le ton est sympa. Mais ici dans ce chapitre l'introduction de la fête clandestine pourrait être plus rapide...certains passages sont un peu longs et c'est dommage car le fond est chouette.

Okamii22

-

Il y a 4 mois

Coucou, je suis passée lire tes deux premiers chapitres parce que j'ai vu que ton AUL avait déserté et je trouve ça vraiment abusé. Enfin bon. Etant donné que je lis le mien et que j'ai beaucoup de lectures entamées, je ne te garantis pas de revenir à 100% mais voilà mon petit retour sur ces chapitres : le premier est clairement un prologue, tu en as tous les codes, et il est très mystérieux. Je ne suis pas fan des prologues mais le tien est court et va directement à l'intrigue, il sert la compréhension de l'histoire qui sera à venir. Sur ce chapitre, j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dedans, le monde réel m'a surprise (je n'ai pas lu le pitch), et perso je préfère le fantasy mais ce qui est certain c'est que tu as un potentiel mystérieux énorme ici avec cette histoire de soirée clandestine. Juste la copine qui dit que les légendes ne sont que des contes pour enfants (alors qu'on sait que ce n'est pas vrai) c'est un peu déjà-vu ^^ En tous cas, je trouve que tu as un courage ouf de recommencer une histoire à ce moment du concours, donc je t'apporterai mon soutien en likes, c'est certain. En espérant t'avoir en AUL un jour car je fais passer en priorité ceux qui commentent et avec qui j'échange :)

AxelleR

-

Il y a 4 mois

Coucou, c’est super gentil d’être passer si mon histoire 🙏🏻☺️ Merci pour ton super retour 🥰 Oui c’est vrai que c’est abusé, sachant que moi j’avais commencée à commenter ses chapitres et je n’ai eu aucun retour 😅 Je note et je corrigerais le passage des contes pour enfants ☺️ Je crois que je suis déjà passée sur tes premiers chapitres mais je vais venir faire un tour ☺️

messieshinsei

-

Il y a 4 mois

Très beau chapitre 😁 j'ai hâte de lire la suite

J.Branaë

-

Il y a 4 mois

Un petit j'aime de soutien. Jai beaucoup aimé ce premier chapitre . Si ça te dit, tu peux faire de même et on peut se soutenir pendant le concours ❤️ Mon écrit : Le silence d'Élise

Lyndiia

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup ta plume, elle nous fait voyager en un clin d'oeil. On ressent la tension, presque la résignation de Léa. On ne sait pas encore de quoi, mais ça nous fait réfléchir, on on se fait nos premières hypothèses. Bravo pour ce chapitre très intriguant !

Audrey Pleidel

-

Il y a 4 mois

Une atmosphère bien tendue pour aller a la fête, tu retranscris a merveille les émotions et cette tension que Léa ressent. Hâte de lire la suite 😁

AxelleR

-

Il y a 4 mois

Merci pour ta lecture ☺️

Laurent Doulut

-

Il y a 4 mois

Enorme soutien pour une des meilleures auteures de cette plateforme. 👍👌😘

AxelleR

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ☺️