Fanjaou Les larmes de sang.. Genèse

Genèse

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce chapitre ! Je trouve que tu as fais de gros progrès. Il n'y a presque plus de fautes, la syntaxe est plutôt bonne et la ponctuation super. Ensuite je trouve génial que tu es mis un point de vue différent, avoir esquissé un rapide portrait de Dante en nous révélant qu'il était un fêtard coureur de jupons, loin de l'image du flic work-addict, ce qui est vraiment super. J'aime beaucoup le fait qu'il pense à l'héroïne, à son histoire et à la théorie de Darwin juste avant de la rencontrer... Bref, j'ai vraiment beaucoup aimée ce chapitre. ^^ Au faite, j'ai cruellement besoin d'avis sur mon histoire La Voleuse, alors si tu as deux minutes...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'adore ce chapitre ! Toute l'explication, ou plutôt la "thèse" sur le pourquoi Le dépeceur aurait gardé Aallyah en vie, je trouve ça vraiment extra ! Le fait qu'il veuille forgé quelqu'un à son image, qu'il essaie peut-être en quelque sorte de léguer son "travail", ses meurtres donc, à quelqu'un d'aussi brillant que lui ! Non vraiment, je trouve ton histoire vraiment bien ficelé et les personnages très très intéressants !