Fanjaou Les larmes de sang.. Coincidence ou pas?

Coincidence ou pas?

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

j'espère ne pas vous décevoir et vous retourner le cerveau comme le mien a été retourné en imaginant cette histoire..lol.. J'avoue que même lorsque je dors j'en rêve ce qui me donne des rêves assez space ..LOL

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ton histoire et j'ai hâte d'en lire davantage ! Ton héroïne est très intéressante et je sens que cette nouvelle rencontre va apporter son lot de péripéties !!

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

le changement de narration était volontaire plus ou moins.. j'avais besoin qu'on ressente vraiment son ressenti vis à vis du retour des cadavres du placard. En ce qui concerne les fautes d'orthographes même si je me relis après j'ai l'impression qu'il me faut pas mal de temps pour toutes les voir.. je les vois mais seulement après que je publie le texte.. et c'est flagrant, il y en a partout.. sur cet extrait je m'excuse, j'avais déjà écrit un premier jais et malheureusement, j'ai totalement oublié de sauvegarder ce qui a fait qu'en réécrivant je n'ai pas pris le temps de vérifier de peur de perdre à nouveau mon texte et le fil de mes idées.. je me lance sur les prochains chapitres et je promais de prendre le temps de rectifier tout correctement.. même si je t'avoue que lorsqu'il faut se corriger soit même c'est plus compliqué car j'ai l'impression de connaitre les phrases par coeur et des erreurs que je pourrais voir de suite dans le texte d'un autre, dans mon texte il faut que j'y repasse plusieurs fois de suite avant de les voir.. et surtout je ne sais pas pourquoi mais sur ce site, lorsque j'écris, toutes mes phrases sont surlignées de rouges donc ca me déstabilise un peu lorsque j'essaye de me corriger.

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Alors, j'aime beaucoup le retour d'une figure ''importante'' de son passé, le fait aussi que le sexy Alexander soit au courant du squelette qu'elle planque dans son placard. Attention tu as encore changée de personne en court de narration et ton dernier paragraphe est truffé de fautes.