Marie Laure de B Les gardiennes des pierres levées ...

...

Message final de Marie Laure de B

Je remercie toute la communauté bienveillante des autrices/auteurs et lectrices/lecteurs de Fyctia. J'ai pris grand plaisir à vous découvrir, à vous lire aussi, même si prise par le temps je n'ai pu interagir avec vous très souvent. Arrivée tard dans le concours, j'ai effectivement due m'activer pour terminer cette belle histoire sur ce thème de la Sororité. Découvrir Fyctia fut un grand bonheur, aussi qu'une opportunité pour me remettre à l'écriture. Je vais donc utiliser ces quelques jours pour terminer mes lectures et vous découvrir sur le nouveau concours. Je vais également profiter de ce temps pour organiser le squelette du tome 2. Et aussi faire la promotion de mon recueil de poésie, pour lequel j'ai remporté une médaille d'argent. Cet été beaucoup de travail mais avec suffisamment de temps pour ces projets d'écriture. Belle et magnifique écriture à toutes et tous. À très vite belles plumes. 😊

Tu as aimé ce chapitre ?

0

0 commentaire