Imaginaire Marie Laure de B Les gardiennes des pierres levées

Les gardiennes des pierres levées

"En attente..." un souffle venu de la nuit des temps, s'est déposé sur le coeur de Marlow. Depuis, un désir impérieux la pousse à réunir ses amies pour un week-end sur des terres ancestrales et mystérieuses ; Carnac. Et si des forces antédiluviennes, venaient réveiller des coeurs d'aujourd'hui. Marlow, Thalys, Eléry et lyz quatre amies venues passer un week-end sur le site de Carnac se retrouvent au centre d'un vortex qui exige célérité, engagement et devoir. Comment recevoir le message qui leur est destiné, depuis toujours, et qui s'imprime dans leur chair, à chaque moment clé. Entre histoire perdue, légendes flamboyantes et réalité amère se laisseront-elles guider par leur coeur ? La terre, sur laquelle se dressent les pierres levées, pourrait bien leur délivrer un message. Afin que l'histoire ne se répète, pourront-elles faire front contre les ténèbres. Le monde des hommes est encore dépositaire de guerriers lumineux. Ils devront eux aussi faire des choix ou lumière et noirceur se livreront un combat mortel. L'équilibre des forces n'est plus en jeu, c'est désormais un combat plus subtil qui demande la mise à terre d'un des deux mondes. Et si un troisième, émergeait au milieu de tout ce chaos.

Message final de Marie Laure de B

Je remercie toute la communauté bienveillante des autrices/auteurs et lectrices/lecteurs de Fyctia. J'ai pris grand plaisir à vous découvrir, à vous lire aussi, même si prise par le temps je n'ai pu interagir avec vous très souvent. Arrivée tard dans le concours, j'ai effectivement due m'activer pour terminer cette belle histoire sur ce thème de la Sororité. Découvrir Fyctia fut un grand bonheur, aussi qu'une opportunité pour me remettre à l'écriture. Je vais donc utiliser ces quelques jours pour terminer mes lectures et vous découvrir sur le nouveau concours. Je vais également profiter de ce temps pour organiser le squelette du tome 2. Et aussi faire la promotion de mon recueil de poésie, pour lequel j'ai remporté une médaille d'argent. Cet été beaucoup de travail mais avec suffisamment de temps pour ces projets d'écriture. Belle et magnifique écriture à toutes et tous. À très vite belles plumes. 😊