Ashley Moon Les fantômes du passé Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

La bonne réponse à la question finale : NON !!! Nous savons tous que le passé ne doit pas être changé. Si Martha et Thomas sont auvés, d'autres doivent prendre leur place... Maggie, penses-y !

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

La réponse est non mais je pense que tu me connais un peu pour deviner ce qu'il va se passer :D (moi, sadique ? pas du tout...)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Justement, j'ai peur pour la suite ! Je sais de quoi tu es capable et cela n'augure rien de bon pour tes personnages (mais toutefois une excellente histoire!).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je me permets un petit commentaire en ne voulant surtout pas que tu le prennes mal : l'idée d'un mage me semble étrange dans l'histoire que tu proposes jusqu'ici. Je mentionnerais seulement la notion d'Immortel pour que cela colle bien à l'univers paranormal et aux fantômes. Tu fais bien sûr ce que tu veux de mon commentaire. Maintenant que cela est dit, je dois dire que le fait qu'il soit un immortel, donc qu'il était sur le Titanic je suppose, prend tout son sens et c'est génial !

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

Oui je comprends ton avis et je ne le prends pas mal. Honnêtement je me demandais comment introduire un personnage immortel et l'idée du mage s'est présentée... Je me demandais si je devais le garder ou pas mais au vu de ton commentaire, je vais peut être garder l'idée seule de l'immortalité, sans préciser sa nature. Merci beaucoup pour tes conseils

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mon esprit tordu se pose une question toute simple : qui a pu relater ces événements pour qu'un prêtre trop jeune pour en être témoin puisse les relater ? Je sens que l'histoire va prendre une tournure vraiment intéressante...

bolderiz

-

Il y a 2 ans

Allez, un petit tour sur le titanic !! :)

AuroreChatras

-

Il y a 2 ans

Bah dis donc ton histoire prend une tournure surprenante. Hâte de connaître la suite