Jay H. Les faits papillons Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi la mère n’a pas tout dit. J’attends de voir ce que cela apporte à ton histoire car j’ai un peu de mal avec les personnages qui jouent avec la réalité des faits (ce qui est complètement con de ma part puisque c’est exactement ce que fait mon Armand… ).

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Mais LOL ! Tu m'as tué avec ta parenthèse ! XD ... Comme j'ai dit à Raëlfar : En-dehors du fait qu'elle n'ait pas toute sa tête, il y a bien une raison ... on ne va trop tarder à connaître cette raison. Bon, pas immédiatement, mais dans une dizaine de chapitres je dirais (je ne sais pas bien encore).

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Joli parallèle.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Merci, content que tu aies apprécié, parce que j'hésitais du fait de la répétition (voulue).

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

J'adore ce genre de répétition, ce n'est pas moi qui vais te lancer la pierre.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

-*obscur (suis sur tel, désolée si déjà noté)

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Thanks !

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Ah ? Je ne savais pas que ça se faisait.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Oui, pour le petit Emile par exemple, ils ont inspecté plusieurs maisons de fond en comble. Au départ, tant que ce n'est qu'une alerte disparition, ils doivent demander l'accord des propriétaires, mais plus tard si c'est une alerte enlèvement avérée (en fonction de l'avancée de l'enquête), ils ont le droit de fouiller le moindre centimètre sans rien demander à personne.

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

mais elle a cinq ans enfin !!!