Jay H. Les faits papillons Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Je ne m'attendais pas du tout à un rebondissement. Finalement, Nicolas est peut-être le moins suspect dans la famille 😅

Jay H.

-

Il y a 10 mois

LOL ! Ce sont les apparences tout ça. L'angoisse monte et les soupçons (à ce stade, pour le lecteur uniquement) changent de camp :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Effectivement, malgré tout le mépris que j'ai pour Nicolas, c'est le seul à faire ce qu'il faut dans cette situation. Et, si Céline avait parlé tout de suite à son mari, il aurait peut être agi en conséquence. Où est Charlotte ? Qui est ce qui l'a enlevée ?

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Je suis vraiment, vraiment, heureux de ton commentaire ! Parce que c'est exactement ce que je voulais décrire dans ce chapitre. Tu peux détester un personnage au plus haut point, s'il agit comme un homme le doit, tu ne peux pas lui reprocher le reste dans pareille circonstance.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

mais elle n'a pas l'air plus bouleversée que ça. elle va finir par être considérée comme la suspecte numéro 1 par la police non ?

Jay H.

-

Il y a 10 mois

C'est fort probable j'ai envie de te dire ...

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Ce qui est triste, c'est que j'ai tellement la haine après ce trou d'cul, que je n'ai même pas de peine pour la gamine là xD. J'suis : " Mais bien fait ! " Je suis tellement agacé de le voir rabaisser et être mauvais avec sa femme ( on notera que je ne l'aimais pas au départ et que là, je la défends, le pouvoir du Céline ça ) et aussi sa deuxième fille. Je suis bien contente de le voir paniquer comme un con !

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Hahaha ! Alors vivement qu'on change de famille pour ton bien être moral XD (je note aussi la solidarité féminine et homonyme)

petitemr

-

Il y a 10 mois

Mais c'est quoi cette maison de fous ? lol (il paraît que "plus on est de fous, plus on rit", mais bon là je flippe ^^)

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Mais LOL !! Oui maison de barges, je le concède !