Jay H. Les faits papillons Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Autant au début Nicolas était vraiment l'élément inquiétant de la famille, mais là le comportement de Céline est vraiment étrange, sans parler de la disparition de Charlotte :o

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Oui c'est vrai qu'au départ l'attention se porte beaucoup sur le personnage de Nicolas, alors que le comportement de Céline est en effet assez inquiétant... merci encore de ton retour :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Où elle est la petite ? Tu vas pas la faire souffrir quand même. Déjà que l'état de Céline m'inquiète au plus haut point. Et André ferait bien de ne pas voir Anaïs d'un mauvais œil parce que je leur trouve pas mal de similitudes de caractères. Ils pourraient même très bien s'entendre malgré l'énorme différence d'âge.

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Pour la p'tite, je ne peux rien dire... Céline est inquiétante on est d'accord ;) ... En ce qui concerne les similitudes entre Anaïs et André, je me suis fais cette réflexion après coup en fait, et c'est vrai qu'on peut leur trouver une ressemblance de caractère au premier abord... mais bon, tout le monde a l'air "bien sous tout rapport" :D))

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

non non y a juste un gars qui s'est introduit dans ton grenier et qui y a foutu le souk mais c'est pas grave.

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Oui mais lui n'en sait rien à ce stade !

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

ah j'ai cru qu'elle s'était évanouie ?

Jay H.

-

Il y a 10 mois

C'était le but, mais non, une simple absence (bien qu'inquiétante ^^)

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

C'est flippant cette histoire de grenier

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Je pense aussi qu'il y a quelque chose d'étrange qui plane sur ce grenier :)