Debbie Chapiro Les errances de l'Albatros 25-1. Braver la tempête

25-1. Braver la tempête

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 2 jours

Beaucoup de peine dans ce chapitre, sans que ça verse dans le pathos. Il a clairement évolué sur son chemin, il est prêt pour vivre la suite de sa belle histoire.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 jours

C'est tour à fait ce que je voulais. Merci

Rose Leucate

-

Il y a 3 jours

C'est la grosse épine qu'il faut enlever et au moins, Gwendal ne fuit plus. C'est un beau pas en avant. (Après je le comprends, moi non plus j'aime pas les cimetières 😝)

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 jours

Oui, chacun sa façon de penser à ceux qui nous manquent

MarionH

-

Il y a 6 jours

On sent que Gwendal est apaisé auprès de Lydie, il est de plus en plus touché par son amour. Belle scène auprès de la tombe de sa soeur. Seul petit détail, j aurais peut-être mis que Yanis va qd même de temps en temps sur la tombe (et pas que peu), juste pour la mémoire vis à vis de son fils ? Mais après c est aussi une façon de tourner la page...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 jours

Du moins, je pense évoquer sa façon de rendre hommage. Le cimetière c'est pas son truc, mais je vais trouver autre chose. Tour comme Gwendal qui voit plus de sens à penser à sa sœur sur son bateau.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 jours

Belle et touchante cette scène au cimetière. De là où elle est, Kat doit être contente de voir que sa mère et son frère se souviennent d'elle et prennent soin de sa tombe.

Debbie Chapiro

-

Il y a 6 jours

Merci de ton retour