Debbie Chapiro Les errances de l'Albatros 17-2. Caréner la coque

17-2. Caréner la coque

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a un mois

On en apprend davantage sur le passé de Gwendal, yeah. Se sent-il responsable de la mort de sa soeur ? Et cet emberlificotage de sentiments de tous côtés, chacun dans son coin à croire que l'autre est passé à autre chose, c'est bien amené ! 😁

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Cool. Il va falloir démêler tout ça

Bumblebee

-

Il y a un mois

Je laisserai des commentaires plus construits demain, là je me laisse complètement porter par ma lecture. Je suis conquise par cette deuxième partie !

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Ça me fait très plaisir. Je craignais les réactions au changement de narration.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Mais non Gwendal, la laisse pas partir. On veut pas, en tout cas JE veux pas.

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Pourvu qu'il t'entende

MarionH

-

Il y a un mois

On entrevoit un peu plus le passé de Gwendal. Même si on ne voit pas encore complètement ce qui le ronge, on le touche du doigt, ça pique la curiosité. Par contre, je n’ai pas du tout vu venir le coup de Gwendal sur ses sentiments. De mémoire, il lui promettait une dernière nuit mais n a jms laissé sous entendre plus. Peut-être rajouter qu il aurait pris cette décision, justement, dans la nuit. Que ça a fini ee le convaincre alors qu’il ne voulait pas? Ça justifierait, car sinon, pourquoi ne pas l avoir fait plus tôt, ne serait ce que dans le bar.

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Il y a eu quelques sous-entendus que Lydie a mal interprété et cette fameuse phrase entendu dans un demi-sommeil. Mais je peux ajouter une phrase ou deux pour justifier.

Mira Perry

-

Il y a un mois

Je like en attendant car je trouve pas le temps de lire, je suis dépassée. Mais j'espère reprendre pendant les vacances 😘

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Pas de soucis ;) Moi, ça y est, je commence à me mettre à jour dans plusieurs histoires.