Debbie Chapiro Les errances de l'Albatros 5.1. Manier le tamis avec tact

5.1. Manier le tamis avec tact

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Angel Guyot

-

Il y a 23 jours

Ça va être un sacré voyage 😍

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est déjà un bon point si elle s'y sent bien. Gwendal la trouble déjà bcp 😏 ça augure une belle tension pour la suite entre eux.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Elle est plutôt positive et enthousiaste. J'aime bien cette qualité.

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

Ici je me demande si il n’y a pas un peu trop d’insistance sur le fait qu’elle est troublée par le capitaine. Il me semble que c’est déjà mentionné dans le chapitre précédent. Ça a sa place, mais je l’aurais vu presque plus furtif. 🤔

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

J'en prends note. Merci beaucoup pour ta lecture.

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

J'adore son installation sur le bateau ! J'ai hâte que le capitaine n'ait plus autant de doutes à propos d'elle, et qu'il se dépêche d'être plus agréable ! Hâte de lire la suite même si je n'ai pas le tempsss ça me frustre !

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Je suis pareille, l'horreur. J'avance comme un escargot.

Ama Ves

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup les détails que tu ajoutes et qui font plonger dans le récit, le fait de devoir bien ranger les denrées par exemple. La tension entre Lydie et Gwendal fonctionne bien, c’es facile de voir et de comprendre qu’une énergie crépite entre eux, à voir si ça finit par exploser ou pas

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta lecture

MarionH

-

Il y a 2 mois

Tes descriptions nous immergent en même temps que Lydie. On comprends l étroitesse des lieux, l'importance du rangement.. reste juste à se mettre le capitaine dans la poche et se sera bon !