MarionH Les effacés Les délégués - Lucie (1/2)

Les délégués - Lucie (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

meline g

-

Il y a un an

Oula il m'en manquait pas mal ! j'ai tout liké je suis à jour 😍

MarionH

-

Il y a un an

Merci ^^

gege

-

Il y a un an

Cette histoire colle bien à la réalité de notre société hélas : le harcèlement scolaire, les violences familiales... Ce pauvre Clément est tellement conditionné par ce qu'il vit... mais je ne doute pas qu'il va se réveiller et prendre conscience. Ton histoire vaut le coup d'être lue et je trouve dommage qu'elle s'arrête là... Tes lecteurs méritent de connaître la suite...

MarionH

-

Il y a un an

Merci Gege.

Imos

-

Il y a un an

Après une longue aventure, j'ai tout liké et tou partagé... 80 notifs en tout, bonne chance pour tout relever ! ( courage, je viens de subir sa, 88 notifs au total à lire... ). Je repasserais te lire au plus vite, mais là j'ai pas mal de boulot donc bon... En attendant, bonne soirée et bonne fin de concours !

MarionH

-

Il y a un an

Merci beaucoup Imos. J ai bien rigolé devant tes commentaires ! Surtout celui du chat noir au chapitre 13 🤣🤣. Bonne fête d anniversaire (aujourd'hui je crois😁)

Amphitrite

-

Il y a un an

Coucou Marion. Du coup je te donne mon feedback aussi. Je suis ton histoire depuis lé début. Elle est vraiment originale et touchante. Peu importe ces "retours", tu as tes lecteurs et ce serait dommage que tu arrêtes!

Eponyme

-

Il y a un an

Bonsoir, camarade du concours Shadows. Voici mon fidèle petit like de soutien, et un petit message d'encouragement. Il reste juste deux semaines de concours, et pas les plus faciles, je vois sur le groupe Discord de Fyctia des personnes découragées, déçues, fatiguées, qui ont l'impression que leur histoire n'avance plus, que les lecteurs ne sont plus au rendez-vous, surtout depuis le début de l'autre concours. On est beaucoup à avoir un coup de mou. Courage, continuons à nous soutenir mutuellement et, même si on n'a pas le temps de se lire, à s'entraider pour débloquer des chapitres. Je te souhaite un bon weekend ! Rendez-vous au chapitre suivant ※\(^o^)/※

MarionH

-

Il y a un an

Bonsoir, c est très sympa. J aurais voulu aller plus loin mais on m'a fait plusieurs retours... et je crois que mon histoire ne vaut pas le coup telle quelle. Donc mon prochain chapitre sera le dernier. ^^ mais je resterais solidaire jusqu'à la fin du concours.

Eponyme

-

Il y a un an

Mince, je suis désolée. Rien que cette semaine, tu es la quatrième personne que je suivais qui arrête ! Les autres ont été découragées par la dureté du concours, ou bien le manque de lectures et de commentaires. Ce dont je suis sûre, c'est que toutes les histoires valent le coup d'être racontées, c'est sûr qu'un premier jet n'est jamais parfait. Si tu as envie de continuer à raconter cette histoire quand même, moi je t'y encourage en tous cas !