MarionH Les effacés Les délégués - Lucie (2/2)

Les délégués - Lucie (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

SOLANE

-

Il y a un an

Même chose, du coup, ça touche encore plus le lecteur !

SOLANE

-

Il y a un an

C'est une belle image (même si elle est triste) !

Miia

-

Il y a un an

Moi je veux toujours croire à leur histoire, il ne peut pas en être autrement, c'est certain qu'ils finiront ensemble

MarionH

-

Il y a un an

Je ne sais pas si tu as vu mon MP. Ce chapitre est le dernier. Je vais continuer cette histoire en dehors fyctia, ms tu as une bonne intuition, même s il va se passer encore un peu de temps. Je suis contente d avoir pu partager cette histoire avec toi ^^. Bon courage pour la suite !

Miia

-

Il y a un an

OOOOH NOOOON mais pourquoi il a dit ça !!

Jane--Ice

-

Il y a un an

euh c'était de trop :'-)

meline g

-

Il y a un an

A jour ☺️

clecle

-

Il y a un an

On chemine toujours avec Lucie vers la prise de conscience de ses sentiments à l'égard de Clément. On a mal pour elle aussi lorsqu'il s'exprime de façon aussi tranchée. Lui semble dans un déni plus important que celui de Lucie qui s'effrite petit à petit. A nouveau, je trouve que tu décris très bien le parcours de ses pensées tout en l'accordant à ses sensations physiques. Maintenant, c'est peut-être par une conversation franche qu'ils parviendront à lever les malentendus, ils en auraient besoin. En attendant, on ne sait toujours pas qui a écrit leurs noms sur le bulletin de vote. L'intervention de Jonathan fait que je continue quand même de le soupçonner.

MarionH

-

Il y a un an

C etait mon dernier chapitre ce jour pour le concours. Oui, Jonathan et Célia, bien que personnages secondaires, reservent beaucoup de surprises. Je vais terminer ma story et la remanier un peu différemment. J ai pris bcp de plaisir à l écrire et j en suis contente. Maintenant je vais prendre un peu de distance avec la plateforme. Bon courage pour la suite ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Marion se rend compte qu'elle est amoureuse. Elle a fait un grand pas mais il reste à Clément de le faire.