Cindy.C_Auteure Les déesses Durand le XIII ème siècle.

Durand le XIII ème siècle.

Tu as aimé ce chapitre ?

74 commentaires

fatiswag

-

Il y a 7 ans

Dsl pour les fautes j'ai un probleme avec le clavier

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

merci de ton passage nouveau ou nouvelle lectrice, je viens seulement de voir le com désolé, la suite est en amélioration au niveau des fautes :)

fatiswag

-

Il y a 7 ans

C'est un debut impressionant, historique entre autre, mais fait attention au fautes d'hortographd, on en fait tous mais ça peit deranger parfoos, use des correcteurs en lignes, a part ça sachr que j'aimr bien ton histoite, même si tu accelère parfois les faots mais bon Je vais de ce pas lire la suite, car j'ai hate de voir comment ira la reine

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Heu je sais pas c'est une ile anglo normande :) ravis que ça te plaise.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le début ! L'île de Jersay est à côté de celle de Guernesey, où a habité Victor Hugo, non ? En tous cas, ce début est très intéressant. ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

j'ai fais deux trois recherche oui pour pas être trop hors sujet, seulement cette époque ce n'ai pas moi, mais pour surprendre les lectrices plus tard ( tu verra ) fallais que je commence comme ça, y a des choses de mon imaginaire qui n'existait pas au XIII em siècle mais c'est volontaire :) et les fautes, ben y en a mais on arrive à lire je pense :) merci de tes compliments :)

Chaos Ipa

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup les romans historiques avec les détails et autres qui font de ce histoires des moments fictifs ou non. Tes choix de contexte et d'époque ont dû te demander un minimum de cherches non ? Avec la fluidité de ta plume, ça passe tout seul et donne envie de lire la suite.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

On ne voit pas encore le rapport aux éléments. Peut-être de l'alchimie là dedans ?

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Oulalala ;) bon bon comment vais-je répondre, alors tu me met le 72ème commentaire pour me dire mes fautes, je te remercie :) Mais, j'ai vu, ont me l'a dit 72 fois maintenant :) je vais pas parlé d'élément de suite, je vois pas l'intéret en fait ? Ensuite, je me suis juste inspiré de certaines chose de l'époque, le reste j'ai voulu l'inventé. Je voulais dire un grin galait, maigre quoi :) . Ce premier chapitre a été écrit sans vérification j'étais très angoissé pour ce concours qui me tiens fortement à coeur. j'avais plusieurs aidé et, une fois devant le clavier j'ai paniquée et, quand je stress, même en me relisant je n'ai pas vu les coquilles. ensuite, Anglo-Normande ça se dit ;) . Dans mon histoire, j'ai décidé qu'il yaurait qu'un seul médecin et très aimé de tous qui s'occuperait de tout le monde, ensuite, étant maigre, il n'a pas les compétances pour partir au combat ! Le roi fait ce qu'il veux ;) il n'ai pas obligé d'aller au combat tout le temps ^^ il a des chevaliers pour ça ;) en tout cas merci mais si tu veux bien poursuivre ta lecture, je pense que je ne suis pas stupide pour comprendre que ce premier chapitre est catastrophique ! J'en ai 23 au totale, j'aurais préféré que tu lise le premier et, qu'en suite tu aille voir les autres de façon à "vérifier" si j'ai bien suivit les conseilles qui m'ont été donné maintenant 72 fois :D Surtout le prend pas mal :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je ne le prends pas mal^^ Tu m'as demandé une relecture, je t'ai fait une relecture, ce n'est pas de ma faute si tes erreurs t'ont déjà été signalées. Avec mon commentaire, tu as au moins un petit récapitulatif. :) Je t'avais prévenu que je ne pourrais faire que le premier, étant déjà sur une autre relecture, pour te remercier de suivre mon histoire. (D'ailleurs, merci :D !) Pour les remarques que j'ai faites sur ce premier chapitre, elles sont juste basées sur les connaissances que j'ai de l'époque comme tu te situes très clairement au Moyen-Âge et sur un peu de logique (s'il n'y avait qu'un seul médecin, crois-moi qu'il serait auprès du roi, pas forcément par cupidité mais par pratique, le château du monarque est en général placé pour gouverner donc en plein centre de la distribution de la population).