L'échange entre les frères est très drôle, on sent bien le fils modèle qui respecte les règles et celui, rebelle, qui va justement à l'encontre de ce qu'on lui a dit
Beryl L
-
Il y a 2 mois
Tu les as bien cernés ! Oui, l’humour avant tout lol
LANAMYRAYLO
-
Il y a 3 mois
du coup les deux la c'est des vrai demons genre sortie tout droit de l'enfer..parcontre j'espere qu'il finront par etre du bon coté de l histoire
Beryl L
-
Il y a 3 mois
Oui oui, de vrais démons….. s'il y a de la romance ça serait bien qu'ils deviennent gentils….ou pas….
26 commentaires
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
Beryl L
-
Il y a 2 mois
LANAMYRAYLO
-
Il y a 3 mois
Beryl L
-
Il y a 3 mois