Les voilà enfin dans la boutique ! Et, coup de bol, la livraison de bonnes denrées locale arrive. Elle vont sûrement réussir à faire quelque chose. En fouillant elles vont trouver une recette à quelque part. Par contre, les voisins ne m'inspirent pas confiance...
9 commentaires
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 mois
Beryl L
-
Il y a 2 mois